RenOo Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, J'ai un client qui m'a déposé une imprimante Canon MG3250. Le problème : l'impression est décalée, des lettres sont effacées, étirées, bref c'est moche. J'ai fait 2/3 nettoyage et nettoyage en profondeur, fait un alignement des têtes, nettoyage de la platine inférieur, des cylindres, cela n'a rien amélioré. J'ai peur d' un problème au niveau du chariot qui accueil les cartouches ou tout simplement la cartouche noire, j'ai changée la couleur. Je joins la page de test cela sera plus parlant. Qu'en pensez-vous ? RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 on dirait qu'il superpose un affichage recto-verso sur le recto en plus du décalage ou ça vient de ton scan (ou feuille très fine imprimé au verso)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 T'as essayé de mettre le firmware de l'imprimante à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whacks Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 ça peut faire ça avec des cartouches qui ne sont pas d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a derrière c'est un brouillon. (Pour économiser le papier j'ai fait recto verso) Je travaille avec le dernier pilote conseillé. Les cartouches sont des originales. Voilà pour les précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 07:24, RenOo a dit : Je travaille avec le dernier pilote conseillé. Ok, mais le firmware? T'as essayé de le mettre à jour? Je parle bien du microcode de la machine, pas du pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 le firmware est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai peut être une piste. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whacks Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 ça fait ça aussi en couleur uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Yes, problème résolu. Le problème venait du film de l'encodeur qui était sale. Un petit nettoyage au coton tige et hop impression impeccable. Je vous remercie, pour vos pistes. Je vous met le lien qui m'a aidé ci-dessous. http://www.canon.fr/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-957994 A+ RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavois35 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 bonjour, un peu tard, mais effectivement beaucoup de probleme d'impression viennent de ce film de l'encodeur (bande plastique tres fin eet FRAGILE, qui transmet les informations. Elle doit rester propre. Pour info, sur la canon, j'ai du faire un alignement par la machine directement pour finir les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés