Original Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour à tous. Je viens de créer une liste de distribution "Info@company.eu". Dessus, j'ai ajouté deux membres "user1@company.eu" et "user2@company.eu". Quand quelqu'un envoie un mail à "info@company.eu", les deux utilisateurs reçoivent bien l'email. Par contre, quand ils répondent, c'est avec leurs adresses. Savez-vous comment faire pour que les deux utilisateurs répondent avec cette adresse ? Aussi, quand je reçois un mail de cette liste de distribution, il indique que cela vient du DisplayName (qui affiche Company-Info), ce qui est incorrect. Savez-vous aussi comment faire pour afficher ce que je souhaite, l'alias, ne fonctionnant pas. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, Tu dois afficher l'onglet "De..." sur outlook. C'est dans l'onglet "Option" depuis Outlook 2007. Ensuite tu va chercher l'adresse en question dans l'annuaire ou bien tu la tappe à la main. Ça devrait donner un truc dans ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Je regarde demain au boulot. Merci Mikaël ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Mikaël, La méthode que tu me donnes permet d'envoyer d'une autre boite mail, mais moi je cherche à répondre en tant que Liste de distribution ou "Alias" d'une adresse. Sais-tu si c'est possible (ou si c''est moi qui n'a pas pigé ce que tu m'expliquais) ? EDIT : Concernant réponse en tant que liste je pense avoir trouvé, mais pour l'alias pas par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Une fois le compte créé dans les paramètre de compte le sélectionner et le mettre par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés