6gsxr Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Bonsoir a tous. Un client pro vient me voir pour faire une synchro entre son compte mail google et son outlook 2016. Jusque la, sa va , je gere. Puis me demande de faire pareil avec son agenda, la aussi pas de pb, je copie l'adresse de son calendrier dans outlook, on teste OK, sa fonctionne. Mais lorsqu'il me demande de le faire aussi avec ses taches...... ben comme un C.., sa je sait pas faire. J'ai fait qq recherche mais rien trouver de bien bien interressant. Si qq a un truc ou astuce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Cherche "Task app for Google" et après tu choisis car il y en a plusieurs et je n'ai pas testé. A titre d'exemple pour mon Android avec Outlook 2010 j'ai pris task and notes pour synchroniser les taches et les notes, a toi de voir ce qui conviendra le mieux pour son gmail sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour a tous, Le clients est repassé hier soir pour finir de mettre sa en place. Entre temps j'avais trouvé le logiciel Gsyncit, qui apres installation fonctionne parfaitement. Il permet donc de synchroniser l'agenda taches etc... entre google et Outlook Voila si sa peut servir a qq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés