mutomuny Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Je viens d'installer ipFire dans un lycée. La connexion sur le web et le filtrage fonctionne. Cependant, je souhaite avoir accès de l'extérieur à Pronote et à une application web métier. Pour cela, je crée des rules qui ne fonctionnent pas ! J'ai une box Pro Orange avec une adresse IP fixe. Le pare feu est désactivé. Avez-vous des pistes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmann Jonathan Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, C'est du coté modem qu'il faut ouvrir les ports vers ton firewall et de ton firewall ouvrir les mêmes mais, vers ton sous réseaux (une Ip précise de GREN) du forwarding. Cordialement Neoteck Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutomuny Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci ! ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmann Jonathan Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Le 13/04/2016 à 09:16, mutomuny a dit : Merci ! ça fonctionne Expand De rien si tu désire plus d'information je te propose d'aller télécharger le document officiel concernant ipfire ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés