Gnoky Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Pour un de mes clients pro, très urgent, je dois récupérer des données d'HDD en RAID5 qui proviennent d'un NAS Iomega. Problème, je n'y arrive pas avec Stallar Data Recovery. Avez-vous des idées de matos ou soft pouvant faire ca? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut, Le disque n'a pas de problème ? Essai avec TestDisk après avoir fais un clone. Démarre avec un Linux et fait un testdisk, transforme ta partition pour quelle ne soit plus reconnue en RAID et EXT2. Après elle remontera et des données serons accessible. Bon courage. Twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmichel903 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, Peut-être ce tutoriel peut vous aider " Tutoriel de récupération de données du RAID " Dans ce tutoriel,il présente la solution de récupération de différent niveau de du RAID, RAID 0 , RAID 1 , RAID 5 , RAID 10 (ou RAID 0 + 1) . Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés