ledzefred Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, j'ai toujours été satisfait de DPS, jusqu'a la version 16.2, mais avec les nouvelles versions, tout le design a changé, et il est plus difficile d'éviter les Malwares et Logiciels Russes ! Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilibertIV Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Je partage ton avis, j'ai récemment mis à jour ma version de Driver Pack et je constate avec stupeur que meme en mode expert et en sélectionnant uniquement les drivers, Driver Pack Notifyer s'installe automatiquement. Je me met en quête d'une autre solution bien que l'emploi de cette base de données s'avérait très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 J'ai gardé une version 16.2 qui fonctionne bien, j'avais supprimé tous les logiciels du dossier "soft", je me demande si on pourrait faire la même chose avec la 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, on a trouvé la solution au boulot, on a supprimé le contenu du dossier "logiciels" de DPS... comme ça il n'installe plus QUE les drivers donc ça fonctionne sur la version 17. On l'utilise systématiquement en mode expert. Toutefois on préfère toujours la version 15.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci, je garde la 16.2 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Moi perso, je trouve un peu fastidieux de toujours passer en mode expert, et de ne cocher que les drivers. Du coup je fait avec SDI maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure , 6gsxr a déclaré: Du coup je fait avec SDI maintenant. Et c'est quoi SDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Pardon : SDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci, jamais entendu parler ! Je le télécharge pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Effectivement, j'utilise également SDI. Je vais essayer d'en parler dans un article, je pensai que c'était plus connus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ben avant lire et relire le forum, je ne connaissait pas du tout, j'ai essayer et je ne fait plus qu'avec sa, contre driverscloud.com avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 SDI pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés