Pyrithe Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un aurait (et pourrait me mettre à disposition), ou saurait où trouver un ISO d'Office 2003 Edition Etudiants / Elèves / Enseignants ? Je dois la réinstaller de toute urgence sur un pc utilisé dans un lycée, mais ils n'ont plus le CD d'install, simplement la licence (ce qui est déjà bien!!) D'avance, merci à ceux qui pourront m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut , personnellement je regarderai demain dans mes archives du lycée ... je gére le parc d'un lycée et nous sommes en version 2016 pro depuis sa sortie ... Il ne peuvent pas acheté des licences ? pour faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 26 minutes, majaxx a déclaré: Salut , personnellement je regarderai demain dans mes archives du lycée ... je gére le parc d'un lycée et nous sommes en version 2016 pro depuis sa sortie ... Il ne peuvent pas acheté des licences ? pour faire plus simple C'est un pc qui sera renouvelé plus tard, et ils verront au moment du renouvellement du matériel pour migrer ces licences. Pour le moment, il faut impérativement que je réinstalle ça... Et comme on dit, le client est roi! Merci en tous cas, et si tu trouve tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Désolé nous à l'époque on utilisé la version pro d'office 2003 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Désolé, je viens de regarder mais je n'ai pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Maintenant c'est libre office ou open office qui est utilisé principalement dans les collèges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 Merci à tous ceux qui ont cherché! Pas moyen de trouver... La demande du client est vraiment de réinstaller ce pack, donc je n'ai pas le choix. Je continue mes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonne chance car j'en ai bien trouvé mais les liens sont down ou pas de seed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 On a du trouver le même alors, pas de seed sur les torrents que j'ai trouvé. Tant pis, j'abandonne. Si quelqu'un trouve, merci de me le signaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Peut etre une idée a la Con, mais esque la version pro ne pourrait 'elle pas fonctionné. Un peut comme les version de Windows "éducation nationale " que tu réinstalle avec les version Windows Pro. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Tu pense que le serial de la version Edu serait prise en compte sur la version Pro? A tester, en tous cas je ne risque pas grand chose... Réponse ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RID3R27 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut ! J'ai retrouvé de mon coté un Office 2003 Edition Standard. Cela t’intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, RID3R27 a déclaré: Salut ! J'ai retrouvé de mon coté un Office 2003 Edition Standard. Cela t’intéresse ? Salut! Non le 2003 Standard est dispo un peu partout, mais merci quand même. C'est vraiment l'édition Etudiants/Eleves/Enseignants qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 7 heures , Pyrithe a déclaré: Tu pense que le serial de la version Edu serait prise en compte sur la version Pro? A tester, en tous cas je ne risque pas grand chose... Réponse ce soir ou demain Ben a vrai dire je ne sait pas, mais c'est le cas sur les version Winows 8 et Windows 10, donc avec un peu de chance...c'est pareil pour office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés