Bobby Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Je rencontre un petit soucis lors du déploiement des clients sur mon labo (serveurs et ordinateurs mélangés), je lance l'installation des clients elle se termine avec succès mais je ne vois aucun changement dans ma console d'administration ou sur mes clients. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? D'avance merci pour votre aide et votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Salut! Donne nous un peu plus d'infos... On a ici ni les produits utilisé, ni les versions, pas de détail sur ce que tu constate, rien. Aide nous, et nous t'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 En effet il manque quelques informations. Contexte : Je suis sur un SCCM 2012 R2 hosté par un 2012 R2. Je viens de finir l'installation de SCCM (merci Tech2Tech) et je souhaite déployer les agents sur les clients de mon labo (serveurs et ordinateurs). Mes méthodes de découvertes, limites et groupe de limites sont définis. Petit soucis lorsque je lance le wizard d'installation du client je coche la case "Installer le logiciel client depuis un site spécifié" je fais "Suivant" "Suivant", l'installation arrive à son terme sans erreur. Je devrais alors avoir un magnifique "OUI" dans la case "Client" en face de mon serveur ce qui n'est pas le cas. Sur mon serveur visé rien n'a bougé ni même dans la console d'administration SCCM. Autre soucis à remonter qui a peut-être une relation de cause à effet dans mon soucis : Dans -Surveillance-État du site- j'ai une ligne "Point de gestion" qui est en état "Critique" si on peut me dire aussi comment résoudre ce problème au passage je vous en serai très reconnaissant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je ne pourrai pas te répondre pour ma part, je ne maitrise pas du tout SCCM. @Mike pourra peut être t'aider sur ce soucis, mais je pense qu'il serait judicieux de donner plus de détails sur cet état d'erreur "critique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés