6gsxr Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour a tous, Un client m'apporte un HP X360 ( fourni par le Conseil Général ) avec l’écran tactile cassé. Ne l'ayant jamais fait, j'ai procéder comme pour un téléphone : chauffe de la vitre pour décoller etc..... Je remonte la nouvelle vitre tactile, mais les coordonnées X et Y sont inversé. Lorsque j'appuie en haut de l’écran, je clic en bas et si j'appuie a gauche ça clique a droite. J'ai donc été dans l’étalonnage de windows, et la tout fonctionne, quand j'appuie en haut sa clique en haut etc... mais sortie de l'appli, tout est de nouveau a l'envers..... Auriez vous une idée? Ps: je l'ai redémontrer afin de vérifier les nappe, mais on ne peut pas les monté a l'envers Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Va dans le panneau de configuration de la carte graphique, au cas où ! Et change le degré de ton ecran! Link to comment Share on other sites More sharing options...
6gsxr Posted February 2, 2017 Author Report Share Posted February 2, 2017 Salut eric.drd, Le problème ne vient pas de l'affichage qui serait tourné de 90° ou autre, mais juste du tactile qui répond comme si j'avais monté le tactile a l'envers et le haut en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 essaie ça! Ctrl+Atl+une des flèches Link to comment Share on other sites More sharing options...
6gsxr Posted February 2, 2017 Author Report Share Posted February 2, 2017 Il y a 4 heures , eric.drd a déclaré: essaie ça! Ctrl+Atl+une des flèches Oui pour faire pivoter l'affichage, mais moi l'affichage est OK seul l’écran tactile est complétement inversé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.drd Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 J'ai trouvé ça!! j'avais seulement installé un petit utilitaire fournis avec l'écran croyant qu'il s'agissait du drivers mais tout fonctionne correctement maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts