ledzefred Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, Comme beaucoup je suppose, j'ai de nombreuses clé usb d'installation de différentes version de Windows, Y a t'il un moyen de savoir quelle version est sur une clé ? J'ai beau fouiller dans les dossiers, rien n'indique la version de Windows ? Avez vous un truc ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 salut une tite recherche Google : http://www.waynezim.com/2012/10/how-to-determine-the-version-of-your-windows-iso-file/ bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 Merci c'est déjà ça, mais si je n'ai plus l'iso juste la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 a l intérieur de ta clef usb tu as le contenu d un iso Windows ?? Si oui la manip reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2017 Dans ligne de commande, tu remplace le E: par la lettre de ta cle usb dism /Get-WimInfo /WimFile:E:\sources\install.wim /index:1 Tu dois avoir sur ta clé usb un répertoire sources avec install.wim à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2017 Super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés