Aller au contenu

Licence en Volumes Microsoft


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

je viens de changé d’établissement et c'est la première fois que je géré un contrat de licence Microsoft 

Le lycée à acheté 8 Licences Office Standard 2016 que je retrouve dans la partie licence-> récapitulatif des licences  ..

Par contre si je rentre dans l'onglet "téléchargement et clés " je retrouve bien Office Standard 2016 mais la il m'indique clé MAK 0/50 ce qui est beaucoup plus que 8 

Identique pour Office 2013 et 2010 et il me donne même une licence VL pour office 2007

 

Un membre peut il m'expliquer pourquoi  ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En contrat Open, tu as le droit aux anciennes versions du produit. Dans ton cas, tu as le droit aux anciennes version Office Standard.

 

• Existe-t-il une limite à l'utilisation d'une clé MAK ?

Oui. Une clé MAK ne permet qu'un nombre fixé à l'avance d'activations. Ce nombre dépend du type de contrat que vous avez signé. Ce nombre peut être revu (à la demande du client ou de Microsoft) pour tenir compte de votre utilisation régulière des produits.

Vous pouvez connaître le nombre d'activations restantes sur une clé MAK en allant sur le site VLSC ou en utilisant l'outil l'outil VAMT. Si la limite existante sur votre clé MAK ne correspond pas à vos besoins de déploiement, veuillez contacter le Centre d'activation Microsoft.

Trouvez le numéro de téléphone de votre Centre d'activation Microsoft.

 

Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/Licensing/existing-customer/FAQ-product-activation.aspx

 

En gros tu as le droit à 50 activations par licence en cas de réinstalllation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...