cjarry Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2017 bonjour, depuis quelques temps j'ai une erreur pour installer des applications à partir du catalogue d'application lorsque je me connecte avec un compte utilisateur. je sélectionne l'application que je souhaite installer, puis je clique sur installer (j'ai le message d'erreur impossible d'installer ou de demander un logiciel) en revanche ça fonctionne très bien lorsque l'on assigne une application a un group d'ordinateur. mais pas pour un groupe d'utilisateur. avez-vous une idée merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, peut être une question de droit ou de profil, tu as vérifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjarry Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2017 bonjour, j'ai trouvé cela venait d'une GPO sur la configuration d'internet explorer sur des paramètres de sécurités suite à la mise en place de adfs il y a quelques mois. Merci Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés