Loewyn Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Bonsoir, Je me posais une question comme ça.... Est ce que vous avez des écrans de monitoring dans votre bureau pour ceux qui gèrent un parc ? Si oui pourquoi ? Et avec quel solution logicielle ? Utile ou plus série Américaine/matrix ? Perso j'ai toujours un écran qui me permets de voir l'état de mes connexions (indispensable quand ton siège social tourne a 2 mega....) sur tous mes sites distant et j'essai d'avoir un oeil de temps à autre sur mes serveurs. Mais j'ai pas de véritable écran de monitoring. Gadget ou utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Utile mais ... après les solutions de supervision doivent te permettre de t éviter de verifier tout tout le temps. bien configurer avec les bons seuils. bien sur une verification visuelle une fois de temps zn temps est preferable. pour la solution : Nagios j aimerais tester prtg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted September 8, 2017 Author Report Share Posted September 8, 2017 Merci de ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts