elfary Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Bonjour à tous, un client voulant avoir l'historique de ses mails outlook dans son nouveau portable, nous les avons exporté dans un pst. En les important sur le nouveau, l'arborescence est bien là, le nombre de mails non lus également mais les dossiers sont vides. Apparament rien n'est passé. Sauf que les mails sont bien là. Si on fait une recherche sur le sujet d'un mail, celui ci apparaît perdu au milieu d'une centaine de messages de journal de synchronisation. J'ai pensé que l'exportation avait du foirer du fait de la taille du fichier (7,5Go) mais j'obtiens le même résultat en exportant/important un seul mail. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Tente de supprimer ce que tu as fais et de faire un copier coller du .pst directement de l'ancien vers le nouveau PC sans rien faire d'autre. ça marche bien mieux comme ça en général ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfary Posted September 28, 2017 Author Report Share Posted September 28, 2017 Ok, je vais essayer de cette façon. On verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts