jufa Posté(e) 30 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2017 Salut ! Je me demandais si certain d'entre vous avez déjà trouver une solution simple pour l'arret d'une baie disque HP P2000 J'ai trouvé un bout de script avec un collègue mais il nécessite une machine qui recoit l'alerte de l'onduleur sur la coupure pour executer la commande géré par le PC pour stopper la BAIE L'onduleur a une carte de controle ethernet donc on arrete les serveurs avec l'agent mais pour la P2000 grande question MERCI de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph69 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 Une baie ca se coupe a l'arrache :-) T'as les batteries du raid qui servent a pas perdre de données quand ca repart :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufa Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Mouai ! Ca serait que de moi pourquoi pas mais je suis pas sur que le client aime cette solution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, Pour exemple les baies Dell PowerVault ne s'arrête pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufa Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Mais c'est fou qu'ils n y ai rien à part balancer un script et du ssh pour arrêter proprement tout ça... Arfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés