admseb Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, je recherchais un logiciel de fusion et découpage de PDF gratuit et j'ai trouvé la version basic de PDFSAM . Je le trouve très intuitif et pratique alors je le partage ici. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Merci pour le partage moi j'utilise Free Convert All to PDF depuis des années il est free aussi voici le lien de téléchargement http://www.freeaudiovideosoft.com/files/FreePDFConverterUtilities.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Hello, Si vous travaillez sur des pdf ne contenant pas de données confidentielles vous pouvez utiliser ce site gratuit, qui est dédié au traitement des pdf.https://www.ilovepdf.com/fr A découvrir … cheicktiba08 et Lucas06 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2018 J'utilise également iLovePDF. Fonctionne très bien. Et comme le souligne argon, attention tout de même à la confidentialité des données. cheicktiba08 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2018 En pas cher foxitphantompdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 Merci pour les utilitaires, toujours utile de connaitre d'autres noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas06 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Share Posté(e) 20 février 2018 +1 Ilovepdf pour tout ce qui est fusion, division, conversion, compression etc... de PDF non confidentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés