RenOo Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour, Voilà, j'ai un client qui m'a contacté pour lui faire une réinstallation de Windows. Le problème est sa licence. Elle ne se trouve pas sur son boitier, il a perdu !! la renouveler n'ai pas un problème par contre il lui faut une licence windows 7 version 32 bits. Mon soucis, je ne sais pas ou acheter une licence de ce type et légal !! Avez-vous des pistes à me proposer... Merci RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 Salut, Si l'installation est fonctionnelle, tu peux récupérer la licence de Windows. Si tu tiens à en acheter une, je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 Salut, En fait le disque dur est HS, désolé pas précisé la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 C est un pc assemblé ou constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2018 Et pourquoi partir uniquement sur du 7 en 32 bits? A cause du matériel? Si c'est le cas, entre le prix du disque, le prix d'une licence, et la main d’œuvre d'install du système, c'est peut être judicieux de proposer un pc neuf non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2018 Salut, @Exelsis : C'est un pc assemblé. @Pyrithe : Il lui faut un 7 en 32 bits car il a un adobe qui accepte que le 32 bits problème avec le 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2018 IL a réellement perdu sa licence ou elle est cracker ?? lol si l ancien dd était pas hs tu pourrais recup la licence mais la ... faut en vendre une’ nouvelle et donwgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2018 @Exelsis : Oui réellement perdu... En fait il veut installer un XP c'est celui qui était installé d’après lui... je vais lui mettre un xp du coup non connecté au net. Merci à vous pour votre aide A+ RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bon sang ! XP ! Il est contre les nouvelles versions ?? lol De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés