rafale Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour tout le monde Voilà petit problème sur un pc portable asus x205ta ,. Le client a fait une réinstalle ,il me le ramène et le clavier et le pad fonctionne plus ,mais le clavier fonctionne dans le bios. C'est pas un problème de pilote ,ni de branchement ,j 'ai vérifié ,j'ai mis à jour le bios . Impossible de booter sur un support externe ,il voit la clé USB ou le DVD mais il Boot pas dessus . Du coup je peux pas tester avec MEDICAT ou installer un autre WINDOWS . Je suis à cour d'idée. Voilà merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfary Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Salut, Et en branchant un clavier USB ? Tu pourrais peut être ainsi booter sur médicat. Voire désinstaller et réinstaller le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Ce ne serai pas le secure boot qui serai activé dans le bios. Et pourquoi pas un problème de pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanAY Posté(e) 1 février 2018 Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Est-ce que tu as déjà essayé avec un clavier midi? ou branchés les deux en même temps. J'ai déjà eu le même problème. Et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 Bonsoir Il y a 20 heures, elfary a dit : Salut, Et en branchant un clavier USB ? Tu pourrais peut être ainsi booter sur médicat. Voire désinstaller et réinstaller le clavier Je me suis brancher en USB ,j ai désactivé le Secure Boot ,je clique sur medicat ou ISO de Windows mais il démarre normalement. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien y fait. Il y a 2 heures, gaetanAY a dit : Bonjour, Est-ce que tu as déjà essayé avec un clavier midi? ou branchés les deux en même temps. J'ai déjà eu le même problème. Et ça a marché Clavier midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés