heyyy Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Depuis que t'a changé d'image de profil, je me demande régulièrement ce qu'elle représente (si ce n'est toi j'imagine)... Tu nous expliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ahah, je m'en doutait qu'on ne voyait pas trop la voile sur la photo En plus d'être un passionné de nouvelle techno, j'aime le sport et surtout les sensations fortes... du coup, c'est une photo de moi en parapente Je pratique également le snowboard et le le VTT de descente (DH). tibass a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 ta le temps pour tous faire? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Muarf ! Enorme ! Et tu fais ca où ? A Fontainebleau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non fontainebleau c'est plus pour le VTT, mais mode randonnée. Y'a quelques descentes, mais cela ne vaut pas les pistes de montagne l'été. Pour le parapente c'est souvent en montagne, ici c'était à samoëns. Sinon, non je n'ai pas le temps de tout faire 24H c'est vraiment trop court pour une journée ! Je vote pour des journée plus longue !!! tibass et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je vote pour des journée plus longue !!! Ca tombe bien je comptais me présenter aux prochaines présidentielles avec comme programme principal des journée plus longue pendant les vacances et plus courte le reste du temps ! Qui votera pour moi ? Mikael et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés