Nicoloulou81 Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour à tous, Qui utilise DomoticsZ et qu'en pensez-vous ? Avec un Raspberry Pi3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Pour quelle utilisation ? Combien d'appareil à gérer ? Faut des détail parce que pour une petite gestion ça va mais pour une domotique de maison intégrale ça peut coincer (sans compter que le RPI n'est pas des plus fiable sur le long terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Ce serait pour des caméras (3-4) une alarme et la gestion de quelques lumières et prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Pour toi ou pour un client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Je voulais tester avant de le proposer car on m'a demandé s'il n'existait pas des solutions pour tout gérer. Pour les caméras il y a le Synology éventuellement. Je crois que domoticZ s'installe aussi sur Syno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 Je passerais par un NUC pour plus de fiabilité, le RPI est pas fait pour supporter tout ça en tout cas on me l'a déconseillé sur le long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés