assomalick Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2018 est ce possible avec une imprimante ricoch 5501 de savoir le rapport pour chaque utilisateur le nombre d'impression qu'il a fait par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2018 Je dirais non, voit avec ton presta qui s'occupe de ton parc copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 Faut demander à un commercial ricoh ça, il y a forcément un revendeur pour la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assomalick Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 merci je sais qu'il y a un compteur pour le nombre d'impression mais pour le rapport d'impression pour un utilisateur ou une machine j'ai pas vu l'option dans l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 A mon avis, le seule moyen de faire ca sur cette machine, ca serait de mettre en place un serveur d'impression. Je l'ai fait à une époque avec un serveur d'impression libre (CUPS) ca le faisait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assomalick Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 ok mais avec les options de l'imprimante il n'est pas possible de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 Non généralement le constructeur vend une solution logiciel à greffer avec le parc copieur pour la gestion des impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assomalick Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 OK merci pour la réponse je vais donc m'adresser au fournisseur si on peut y greffer une solution logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés