thomas_mhc Posted November 19, 2018 Report Share Posted November 19, 2018 Bonjour à tous ! Je viens de terminer mes études et je voudrais être auto-entrepreneur. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour la création (démarches administratives) mais aussi dans la gestion (gestion emploi du temps, gestion des finances...) Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fields Posted November 20, 2018 Report Share Posted November 20, 2018 Bizarrement, je viens d'envoyer un message via le formulaire de contact pour la même chose. Je lui ai demandé pour un article sur le sujet aussi, ça sera pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas_mhc Posted November 20, 2018 Author Report Share Posted November 20, 2018 Vous voulez vous lancer la dedans aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fields Posted November 21, 2018 Report Share Posted November 21, 2018 12 hours ago, thomas_mhc said: Vous voulez vous lancer la dedans aussi ? J'aimerais bien mais c'est surtout trouver la confiance de quitter son boulot ^^ Donc j'essaie de bien préparé tout. thomas_mhc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted November 22, 2018 Report Share Posted November 22, 2018 Il y a 23 heures, Fields a dit : J'aimerais bien mais c'est surtout trouver la confiance de quitter son boulot ^^ Donc j'essaie de bien préparé tout. C'est pas forcément très judicieux dans un premier temps... Je me lance en janvier en cumul de mon emploi actuel pour "tâter le terrain" à moindre coût.... Le soucis c'est que si tu quittes ton emplois et que ta boite marche pas c'est compliqué Voit limite à réduire ton temps de travail dans un premier temps. Moi je pense qu'a terme je ferais ça si cela fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts