Baptiste1380 Posté(e) 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 Salut les gars ! Suis je le seul à avoir pas mal de soucis avec la carte graphique Nvidia GT710 sous Windows 10 ? Entre les problèmes de pilotes, d'affichage je trouve que ça fait beaucoup sur différents postes.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_jssln Posté(e) 1 août 2019 Signaler Share Posté(e) 1 août 2019 Hello, Pour moi tu dois sans doute manquer de maj ? Nous avons le cas avec des problèmes graphique pas mal en ce moment avec poste HP pro. Les maj pilotes via HP SUPPORT ASSISTANT règlent souvent le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste1380 Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Le 01/08/2019 à 07:09, m_jssln a dit : Hello, Pour moi tu dois sans doute manquer de maj ? Nous avons le cas avec des problèmes graphique pas mal en ce moment avec poste HP pro. Les maj pilotes via HP SUPPORT ASSISTANT règlent souvent le nécessaire. Expand Je pense qu'une mise à jour a du sortir entre temps car je n'ai plus de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_jssln Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Ah bah niquel ! Merci pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés