Twin Posté(e) 23 février 2020 Signaler Share Posté(e) 23 février 2020 Bonjour à tous, Je reviens ici après une longue période d'absence. Je suis sur un nouveau projet et je recherche à créer une clé USB d'installation Windows, mais qui ira chercher les données vers mon NAS (RAID 0 SSD) . Le but est de ne pas devoir refaire mes clés tous les 6 mois et de changer uniquement coté NAS. Est-ce réalisable selon vous ? @+ Twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 23 février 2020 Signaler Share Posté(e) 23 février 2020 Hello en effectuant une recherche sur Google . Tu tombes sur du boot pxe , tu n’aurais pas besoin de clé USB. je te laisse voir et nous dire, jamais fait de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 24 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2020 Hello, Merci de ton retour, je regarde et je vous ferais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 24 février 2020 Signaler Share Posté(e) 24 février 2020 Le mieux est effectivement de créer un serveur PXE, et d'y stocker toutes tes images standard ou préparées. Ensuite, plus qu'à booter les machines en PXE pour installer l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés