jac04 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai le problème suivant : Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement jac04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Salut, Quand ton site est bloqué par MBAM, tu cliques sur l'icone de MBAM dans le systray, et tu cliques sur "Ajouter aux exclusions". Le site en question ne devrait plus être bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac04 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Bonjour et merci pour ton aide Ce que tu appelles le " systray" doit être le fichier " exclusions " Cela je l'avais compris que c'était l'endroit adéquat. Mais comment faut-il faire ? Indiquer le nom du site, son adresse ( www...,) quoi d'autre ? Encore merci pour l'aide Amicalement jac04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts