Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Fan de technologies, je réalise au fur et a mesure mes rêves. Quelques petites bêbêtes à la maison Windows, et Mac, Synology dopés, Home Center Fibaro, Station Netatmo, Huawei , Samsung Android. J'ai programmé il y a très longtemps, je suis même Co-Auteur de livres sur la programmation  en Turbo Pascal, professionnellement en COBOL sur un général sur des Mainframes (3081, 4341, 4381) à l'époque du Minitel [si ça parle à certains].

 

J'ai quitté le monde du Dev en franchissement la barrières des utilisateurs et j’aimerai bien m'y remettre un peu. Je ne me déplace jamais sans quelques grammes de Silicium dans le sac à dos ou une clef USB attachée au porte clef, un ou deux smartphone dans la poche.

 

Professionnellement : Transformons les interfaces entre les métiers de l'entreprise et la direction des systèmes d'information. Développons avec les systèmes d'information un levier de développement au service des clients et des utilisateurs. J’ai participé et occupé des postes fonctionnels et opérationnels avec encadrement, dans plusieurs restructurations stratégiques d'une grande entreprise du CAC40. J’ai développé des aptitudes transverses reconnues dans les systèmes d’information, la définition des processus et le management de déploiements, d'accompagnements.
Convaincu de l’importance des facteurs humains dans la réussite de projets de changement, je suis particulièrement appliqué à concevoir des formations et un support pour les utilisateurs de qualité et innovants. J'ai donc repris des cours à la FAC de Paris-Descartes pour faire un DU de Digital Learning Designer.

 

J'adore les capsules faites par Tech2Tech, je viens pour apprendre et pour aider si je peux, donner des idées, partager des outils que j'utilise.

 

Bien à vous toute la communauté.

 

Amaury.

 

PS : pour ceux qui veulent rejoindre mon réseau vous me trouverez sur Linkedin avec un petit signe de Tech2Tech je vous accepterai très volontiers.

Il y a une question que je déteste, je vous la laisse deviner, Merci de ne pas la poser, je vous répondrai que je n'ai jamais diné avec Brigitte.
 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...