schweppes Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un site Sharepoint en place pour un client. Par contre je débute quelqu'un connaîtrait un bon site ou je peux apprendre assez rapidement. J'utilise un serveur 2008 R2 avec un Sharepoint Foundation 2013. De plus j'ai une question est il possible de mettre un système de formulaire d'inscription pour tout utilisateur qui souhaite se connecter au serveur sharepoint? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 désoler moi j'ai pas encore utiliser Sharepoint donc ecoute les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 J'utilise un peu Sharepoint, mais franchement j'ai beaucoup de mal et j'ai du mal a me familiarisé avec l'interface. Quand à l'inscription j'en ai aucune idée, moi j'ai interfacé sharepoint avec l'active directory, du coup pas besoin d'inscription. Perso j'ai acheter quelques livres pour m'y mettre, mais moi je suis sous SP 2010. SharePoint 2010 - L'environnement de travail collaboratif et SharePoint 2010 : Travaux pratiques corrigés pour contributeurs Concernant les sites, je ne connais que celui de Patrick, MVP Sharepoint : http://blogs.developpeur.org/patricg/default.aspx Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Ok merci pour l'info je vais faire un petit tour sur son blog. Et je suis d'accord avec toi Mikael, Sharepoint est une vrai usine à gaz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_sharepoint Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour, Utiliser SharePoint sans Active directory me semble être... du jamais vu Jérémy Mon site >> SharePoint 2013 [Oups j'ai supprimé l'ancre...] [Edit de Mikaël : Si tu viens pour faire de la pub, ce n'est pas la peine de revenir, cependant, si tu viens pour aider, la porte est grande ouverte. A bon entendeur...] Edited May 14, 2013 by Mikaël Publicité sans autorisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 ça ressemble bien à de la pub ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Pas qu'un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts