Taurus Posté(e) 28 février 2021 Signaler Share Posté(e) 28 février 2021 Le 26/02/2021 à 17:07, Antho0101 a dit : Salut @Taurus, Je n'ai pas de notif sur ce poste j'arrive en retard C'est intéressant Azure avec 3cx ? Je commence à avoir pas mal de demandes et je ne voulais pas aller chez OVH Pour ma part, je n'ai pas encore fait le pas sur le modèle. J'ai déjà les offres à créer, et en ce moment je ne sais pas pour vous, mais tout le monde a besoin d'informaticien ^^ Salut Antho0101, En étant partenaire Microsoft avec l'Action Pack, j'ai un crédit de 100$ mensuel à utiliser sur Azure 3CX tourne parfaitement sur cette solution et je la préfère nettement à une solution "on premise" avec les risques liés au matériel. D'ailleurs, je passe petit à petit tous mes clients 3CX sur Azure ! A noter qu'Atera vient de lever 25 millions de dollars. Ils vont donc pouvoir continuer à développer leur produit dans les mois à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho0101 Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2021 Salut @Taurus, Citation En étant partenaire Microsoft avec l'Action Pack, j'ai un crédit de 100$ mensuel à utiliser sur Azure Ah c'est la bonne affaire alors Tu utilises une supervisions pour tes Vm 3cx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) 3 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 8 heures, Antho0101 a dit : Salut @Taurus, Ah c'est la bonne affaire alors Tu utilises une supervisions pour tes Vm 3cx ? J'utilise la solution Atera avec un agent déployé sur chaque 3CX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés