Achaloip Posté(e) 15 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2021 Bonjour, Récemment je rencontre un problème concernant une boite mail (exchange), configuré chez deux utilisateurs (deux postes différents avec Outlook 2016). En effet les mails envoyés depuis cette boite ne sont que très rarement conservés dans le dossier "éléments envoyés", il n'y a donc plus de trace des mails qui sont partis. J'ai changé le mot de passe de la dite boite pour m'assurer qu'aucun autre appareil interférait avec celle-ci. J'ai également "réparé" le fichier .ost avec scanpst et refait un profil Outlook sur le poste. Vérification de l'archivage automatique sur le dossier (rien de configuré). Depuis mon poste cela à l'air de fonctionner, néanmoins cela fonctionne aussi, rarement, sur les postes ou le soucis apparait. Avez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté(e) 15 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2021 Salut, As-tu vérifier dans les options de la messagerie que la case "Enregistrer une copie du message dans éléments envoyés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 Oui si c est une boîte aux lettres partagées. Par défaut le mail ira dans élément envoyés de la première boîte. Il faut faire une manip sur exchange. Sur o365 c est de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achaloip Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 6 heures, Exelsis a dit : Oui si c est une boîte aux lettres partagées. Par défaut le mail ira dans élément envoyés de la première boîte. Il faut faire une manip sur exchange. Sur o365 c est de base. "Malheureusement" ce n'est pas une boite aux lettres partagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achaloip Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 Le problème semble s'être résolu par lui-même pour le moment ... néanmoins si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 J ai eu le cas aujourd’hui https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/les-messages-qui-sont-envoyés-à-l-aide-de-envoyer-comme-les-autorisations-envoyer-sur-place-sont-copiés-uniquement-vers-le-dossier-éléments-envoyés-de-l-expéditeur-dans-un-environnement-exchange-server-2010-cda16758-70ab-b4af-7089-7c2985bf0809 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achaloip Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 Merci mais à première vue ça n'a pas l'air d'être le même problème. En effet parfois les éléments envoyés étaient bel et bien garder dans le dossier "éléments envoyés". Et ce n'est pas du Exchange 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achaloip Posté(e) 27 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2021 Le 11/05/2021 à 02:22, kowicis a dit : Même soucis pour moi aussi depuis quelques jours et je ne sais pas comment régler ça ? SHAREit MX Player Je ne sais toujours pas moi non plus, ça s'est résolu tout seul sans raison et le problème n'est pas revenu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés