jaky Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bonjour, je pense que plusieurs d'entre nous travaillent avec un nas synology et avec "putty" comme terminal; le pb rencontré, je lance l'exe putty je rentre ""root" je rentre le mp correspondant reponse accses denied quelqu'un aurait une idée par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonjour pas eu ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut Jaky, Tu as pu avancer ? je viens de tester sur mon synology, je peux me connecter avec admin ou root en utilisant mon mot de passe d'admin. tu as regardé ( vérifié ) la liste des utilisateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaky Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 salut multiplex, je te confirme, mon erreur venait de moi (idiot que je suis) j'ai insisté avec mon mot de passe lié à "root", celui lié au compte "jaky admin"; mais je ne pensais plus à "admin" que j'avais désactivé; maintenant je cherche ou se cache le numero de licence pre-installé pour la surveillance video. si quelqu'un a une piste. merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Salut, je suis content que tu es pu trouvé l'origine du problème. Pour la licence préinstallée, pas besoin de l'activer tu peux ajouter une caméra directement quand tu utilises Surveillance Station pour la premiere fois. Regardes ce lien, tu y trouveras comment afficher la licence préinstallée. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaky Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts