Zepirates Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Je suis sur le point de prendre un Syno seul hic c'est que le 213+ a un processeur incompatible avec pas mal de paquetage tiers dont PLEX il y a réellement un gros différence entre le 213+ & le 213 qui lui & compatible avec plex !de plus J'ai lu que le 213 & un 212+ renommer sans le port E-sata un petit coup marketing la dessous !J'ai besoin de pouvoir lire des films 3D au format MKV Résolution 1080P Le Syno peut il envoyer un tel signal en DLNA [upnp] sans aucun problème de qualité d'image ou de son vers une TV 3D ? Je veux également pouvoir REC La TV dessus Le Syno quelle clés Tuner TNT HD vous me conseillez ? Voila vous savez tout Alors maintenant 213 ou 213+ Merci pour votre aide cordialement le Corsair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Tuner TNT HD compatible Syno AverMedia Volar HD Pro A835 votre Avis ! Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Ça inspire personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Promo chez Grosbill sur Les NAS Synology -10% avec Le code = SYN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai pris Le Synology 213 avec un WD Red 2T0 ! Merci a Mik / Juju / Eric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 sinon on peux ce le faire sois même: http://astrolabo.fr/?p=6179 Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 sinon on peux ce le faire sois même: http://astrolabo.fr/?p=6179 Merci Korben ^^ Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés