hkaid Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour, Je cherche un moyen de brancher 4 écrans à mon PC portable afin de pouvoir travailler en étendu sur ces 4 écrans externes en plus de mon PC portable. Quelle solution suggérez vous ? Je ne vois pas de station d'accueil avec 4 ports HDMI par exemple. Preneur de vos idées et expériences Merci ! Hassan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2022 Bonsoir, Il faudra déjà voir si la carte graphique de ton ordinateur portable pourra supporter l'affichage de 4 écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densy Posté(e) 10 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2022 avec ce type de de matériel c'est possible StarTech.com Adaptateur vidéo multi-écrans USB 3.0 vers DisplayPort - Carte graphique externe - M/F - 2560x1600 (USB32DPPRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés