Zepirates Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 L'installation d'une Shoutbox serai convivial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 J'y ai pensé, mais nous ne sommes pas encore assez pour que cela fonctionne bien. Si je l'installe maintenant, le chat sera a 95% du temps vide, et personne n'y retournera J'en ai déjà fait l'expérience sur d'autres projets Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 T réactif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 au faite depuis la dernière fois plus de problème pour afficher les articles de ton site encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Et une tchatbox il faut qu'il y est de la conversation 60% de la journée sinon comme la dit Mikaël personne ne l'utilisera au bout de 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Je suis d'accord ! Dès que y'a plus de monde, il nous faut un chat D'ailleurs, nous somme combien "d'actif" actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Elle est là ! (Dans les liens en haut du forum) Amusez vous bien, j'attends vos retours si vous rencontrez problèmes, bugs... A bientôt sur la ChatRoom PS : Pour infos, la ChatRoom n'est disponible que pour les membres du forum. Les Invités ne peuvent pas la visualiser. Bonne détente Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 merci Admin tu es le Meilleure et tu fait tout pour satisfaire ton royaume nous te remercions encore un fois de plus et longue vie a notre fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Mon royaume ? N'abuse pas quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Mon royaume ? N'abuse pas quand même Je n'abuse pas juste façon de parler c'est toi qui a nous a réuni et tu est le capitaine de l’équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ayant un petit problème avec mon hébergeur (apparement le site pompe trop de ressource), je désactive temporairement le CHAT. (histoire de voir si c'est ça qui pose problème. Merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 ok et espérons que c'est pas notre Tchat le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ils sont trop bête ces hébergeur heureusement qu'on est la pour les faire vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 il y a toujours les chat irc sinon en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
flowneo Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 dommage , on croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je le réactive pour voir ! C'est toujours en période de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 d'accord tu avais vue des changement déjà??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Sinon envoie un contact de chez eux je vais les emmerder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 A priori, c'est pas la shoutbox qui pompe les ressources, donc je l'ai réactivé. je regarde du coté du blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 ok dieu merci alors et j’espère qu'on trouvé la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est vrai que ca lag pas mal en ce moment... Tu as les stats précise de qui consomme quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts