Aller au contenu

MDT variable


chiconthoa

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai créer un choix pour l’utilisateur juste avant le choix de la séquence de tâches , ainsi pouvoir récupérer ce choix pour le mettre dans une variable qui sera utiliser par la suite pour nommer un fichier entre autres en post installation. Est ce possible ?

en gros avant le choix suivant , j'aimerai obliger a faire un choix (a,b,c,d ou f pour l'exemple) et quelque soit le choix je retrouverai les séquences de taches ci dessous pour sélectionner celle souhaitée . Comme je disais la sélection "a,b,c,d ou f" n'influence en rien la séquence de tâche mais c'est juste pour récupérer la valeur choisie. En fait le choix a,b,c etc sera pour quelle entité je veux socler un pc (les séquences de tâches sont utilisables pour n'importe quelle entité) . Je pourrais effectivement créer des séquences de taches multiples et identiques pour chaque entité et les nommer explicitement , ainsi récupérer le nom de la séquence de tâche mais j'aimerai éviter ça .(j’espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications)

 

image.png.d96dbd8dafb789ce94f76d3d8fb84b60.png

 

 

merci

 

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...