esbo Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2024 Bonjour, voilà le temps du renouvellement matériel arrive et avec les années d'expérience acquise les besoins évolue. Je vous donne mon point de vue afin de faire évoluer la discutions sur un modèle : Avec l'age la vu baisse donc je vais déjà éliminer les pc en dessous de 14 pouces. En audit, je fais souvent des plans à la volée de la structure pour établir les devis par services, mais aussi de la baie que je détaille le plus possible. J'ai adoré le faire sur tablette, mais là, je cherche aussi à éliminer les différentes sources de matériel donc peu être un réversible si les retours sont bons. D'ailleurs, côté logiciel pc, si vous avez une façon de travailler ou des outils à présenter, n'hésité pas non plus. Je n'ai jamais plus de deux machines virtuelles allumées en même temps, en général ce sont des tests ou bien du pré-réglage de pare-feu voir des tests de sauvegarde en restauration direct. Actuellement, j'ai 16 go de RAM et je me rends compte que c'est suffisant, mais bon disons que je dois pouvoir passer à 32 go si besoin donc pas de RAM soudé. Plasturgie, j'ai eu de l'alu, du plastique et du plastique recyclé et c'est clair et net, je cherche de l'alu pour sa solidité à toute épreuve. Batterie, forcément les journées des techniciens peuvent être extrêmement longue, mais il est aussi rare de ne pas pouvoir ce branché quelque part donc ce n'est pas un critère très important, mais une base de 10h serait peut-être idéal. Connectique, bon avec le temps, c'est surtout avoir tous les adaptateurs qui est important pour moi maintenant, c'est certain aussi qu'on utilise forcément de l'usb et de l'usb-c, un rj45, mais j'ai tendance à préférer les adaptateurs, car j'ai moins la crainte de fragilisé le connecteur quand je dois prendre des positions bizarres. Un dock au bureau et un à la maison Si vous avez déjà pris le temps de lire ce message, déjà merci à vous parce que c'était long, j'en ai conscience. Je pense peu être à un pc HP x360 en i5, j'attends vos commentaires sur vos habitude et idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés