frantik Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour ! je me pose une question depuis un moment, mais jamais trouvé la solution. Voilà, je me souviens lors de mes visionnage des vidéos sur la création d'un hackintosh, de voir Mickael pouvoir choisir de démarrer soit sur OSX ou soit sur WIN7 sans avoir modifier quoi que se soit dans le bios ( plus précisement le xHCI, si je ne m'abuse ). en somme : comment est t-il possible de choisir de démarrer le plus simplement possible entre OSX ou WIN 7 ? en vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantik Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2013 j 'oubliais de vous préciser ma config ! Z77 D3H + intel I5 3570 k + SSD 120 G pour osx + 7500 tr pour win 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il faut que tu te fasse deux partitions une pour windows7 et une autre pour ton OSx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ckm1n Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 bootloader ??? (chameleon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octimus Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai l'habitude d'utiliser EasyBCD pour réglé les paramétre quand j'avais deux windows sur un méme PC, je n'ai pas essayé mais ça peut fonctionner avec windows et macOS ____________________________________________________________________ housse ipad mini 2 samsung galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés