Jump to content

frantik

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About frantik

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. j 'oubliais de vous préciser ma config ! Z77 D3H + intel I5 3570 k + SSD 120 G pour osx + 7500 tr pour win 7
  2. bonjour ! je me pose une question depuis un moment, mais jamais trouvé la solution. Voilà, je me souviens lors de mes visionnage des vidéos sur la création d'un hackintosh, de voir Mickael pouvoir choisir de démarrer soit sur OSX ou soit sur WIN7 sans avoir modifier quoi que se soit dans le bios ( plus précisement le xHCI, si je ne m'abuse ). en somme : comment est t-il possible de choisir de démarrer le plus simplement possible entre OSX ou WIN 7 ? en vous remerciant d'avance.
  3. salut et merci pour ton aide! finalement j'ai reussi à créer la cle unibeast, j'ai pu telecharger mountain lion sur le MAC de mon frere et avec ce nouveau instalESD.dmg, unibeast a été au bout de l' installation. j'ai ensuite voulu installer avec ma jolie clé ML sur un ssd formatté en mac os journalisé et en GUID, l'installation à reussi, mais après redemarrage la pomme reste à l'ecran avec le symbole de chargement et une minute après ce symbole change en un truc plein de couleur et je n'arrive jamais sur le bureau de OSX. quelqu'un a une idée ?
  4. je vien d'essayer avec une autre cle, usb2.0 dans port usb2.0, mais installation à échoué quand même.
  5. bonjour ! toujours en train de me prendre la tête avec unibeast 1.7 afin de créer la clé de boot pour OSX ML. j' applique exactement la procédure du tuto de Mickael sauf que voilà chez moi ça plante ! au bout d'une dizaine de secondes après le lancement du process, il m' indique que " l'ecriture à échoué " j'ai essayé plusieurs fois, ainsi qu' hier sur le mac book pro de mon frangin ( 10.7.5 ) mais c'est exactement le même message d' erreur que sur ma machine virtuel. quelqu'un sait pourquoi ça plante ( pour info j 'utilise la meme cle usb 3.0 que Mickael dans le tuto, mais sur un port usb 2.0 car ma machine virtuel ne prends pas en charge mes port usb 3.0 ) merci d'avance !
  6. j' utilise Vbox, et en effet tu avais raison, j'ai donc pu affiché mes periphériques, en usb 2 seulement car mes en usb 3.0 ca marche pas. y a toujours quelquechoses pour faire c*** ! en tout cas merci ! je vais pouvoir continuer à faire ma clé de boot, si j'arrive à trouver ce fameux fichier instalESD.dmg ?! si quelqu'un a une idée je suis prenneur. je possède iso de mountain lion comme indiqué dans le tuto, mais bon j'ai du loupé un truc là !
  7. modification par rapport à mon premier message. j'ai refait une tentative, mais du coup j'ai utilisé multibeast 5.3.0. ma machine virtuel fonctionne. par contre toujours pas moyen de trouver mes peripheriques connectés, reloud...
  8. salut, voici mon problème, une fois l'installation terminé, je me demande si je suis obligé d' installer multibeast 4.6.1 ? avoir le son je m'en fiche, car tout ce qui m'interrese c'est la creation d'un cle de boot pour la creation du hackintosh. autre problème, je n'arrive pas à voir mes clés usb connectés dans OSX, donc pour la suite de la création de la de boot, bah c'est un peu compromis forcément ! ma config en gros c'est : asus V8-P8H67E pocesseur intel core i7 2600 8G de ram je vous remercie d'avance !
  9. salut, ça fait pas tres longtemps que j'ai découvert ce site, et mon dieu, j'en ai des choses à apprendre ! je m' apelle Franck, j'ai 33ans et j' utilise l'informatique surtout pour de la MAO ( musique assisté par ordinateur ) mais j'aime bien aussi trifouillé dans les entrailles de la machine et comprendre un peu son fonctionnement. du coup je suis tombé sur le tutos traitant le hackinsosh, et ça m'interesse vraiment de m'en monté un ! donc pour conclure, je pense que j'aurai besoin beaucoup plus de votre aide que je ne pourrai vous en apporter, mais je feari de mon mieux ! sur ce, je m'en vais demandé de l'aide pour le hachintosh !!!
×
×
  • Create New...