Aller au contenu

snakedav

Techs info
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

snakedav a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2019

snakedav a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

snakedav's Achievements

  1. Merci @Coyote je suis chargé d'effectuer une stratégie pour identifier des zones blanches sur une commune et j'ai besoin de données fiables. Du coup, je peux éventuellement me servir de celles-ci ?
  2. Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe des sociétés pouvant mesurer la qualité du signal du réseau mobile sur une commune ? Il existe des appareils de test (Snyper-LTE) mais c'est assez cher et ça ne servira qu'une seule fois... Merci pour vos retours.
  3. Bonjour tout le monde, J'ai installé à la demande d'un client un routeur Wi-Fi Netgear WNR2000 câblé à une Livebox 4 via RJ45. Sur le routeur est connecté par câble un point d'accès Wi-Fi EAP110 Outdoor TP-LINK pour diffuser le signal à l'extérieur du domicile sur un réseau différent. Le problème est que l'on peut avoir accès à l'administration de la Livebox (protégée par un mdp bien sûr) en tapant son adresse IP 192.168.1. Existe-t-il un moyen de bloquer cet accès ? Merci pour vos réponses.
  4. Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une cliente qui a un smartphone Honor que ne sonne uniquement sur les N° Whatsapp. J'ai testé avec une autre carte Sim (la mienne) et là pas problème. Du coup, elle a changé sa carte Sim (avec Coriolis) mais rien ne change. Une solution ???...
  5. C'est résolu ! Il suffisait simplement de retirer la carte Wi-Fi qui apparemment faisait conflit dans l'installation de Windows 10. Je précise qu'il s'agit d'une carte Wi-Fi Anatel M51AC-FR015S de chez ASUS, pour ceux qui peuvent rencontrer ce genre de problème.
  6. Oui j'ai vérifié et suivi les conseils de dépannage, SSD de 1To avec suffisamment de place, pas de clé usb ou disque branché non plus... J'ai testé avec l'outil Media Creation Tool 1909 mais pas l'iso 1909.
  7. Salut les techs, je suis en train de m'arracher les cheveux suite à une migration de Windows 8.1 64 bits vers Windows 10 sur un PC fixe ASUS assemblé qui appartient à un client. J'ai utilisé l'outil Media Creation Tool ainsi que l'iso de Windows 10 (version 19.03), auparavant effectué toutes les Màj, nettoyage du disque, désinstallation de l'antivirus et j'ai toujours le même message au second boot lors de l'installation (images ci-jointes). C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, si quelqu'un a une solution ou a déjà résolu ce dysfonctionnement, HELP ME !!! Par avance merci ?
  8. Bonjour nobru, ils ne répondent pas. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui en espérant qu'ils répondent.. Je précise que cela fait suite à un clonage de l'ancien SSD sous Windows 7 (sur poste serveur) vers un nouveau SSD et ensuite j'ai effectué la migration vers Windows 10, qui s'est bien déroulée d'ailleurs !
  9. Salut, je ne sais plus quelle version est installée, je vérifierais cela demain. Je vous tiens au courant ? Merci pour vos retours !
  10. Oui les postes (il y en a 2) sont dans WORKGROUP et le serveur de clé est lancé... J'ai vu qu'il y avait un patch pour Windows 10 sur le support en ligne de Julie Software, cela vient peut-être de là ?
  11. Salut djnetsab, oui il est connecté et bien listé dans gestionnaire de périphérique.
  12. Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2020 pleine de travail mais sans trop d'ennuis ? Ensuite, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ou bien sont déjà intervenus sur le logiciel de gestion de cabinet dentaire Julie Solutions ? Suite à une migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, ma cliente ne peut plus lancer Julie Solutions suite au message suivant : la clé de protection n'est pas connectée (voir l'image) Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance.
×
×
  • Créer...