Jump to content

gael06

Techs info
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About gael06

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/04/1960

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Bonne soirée.. Bisous...si je peu me permettre car tu le mérites bien.... @+ Gaël
  2. Normalement il y a 5 copies d'écran dans mon post ci-dessus... Elles étaient bien insérées au moment de l'édition mais elles ont disparues lorsque j'ai ajouté mon post... Mais peut-être que c'est assez clair sans ?!! QUoi qu'il en soit je les joins en attaché... Dis-moi quoi et si besoin je recommence. Merci. @+ Gaël
  3. Bonsoir Patricia, Une petite colle ce soir.... Je n'ai tj pas vraiment compris pourquoi ça marche pas tout à fait bien chez moi....mais, pour être honnête, comme je fais tout ça au boulot et que les journées sont chargées, j'avance à petits pas... mais j'avance ;-) En revanche j'ai constaté une chose très étrange aujourd'hui... Voici ce qui se passe .... Une règle d'envoi ne fonctionnait pas du tout... càd que les mails envoyés étaient seulement dans les éléments envoyés.. alors que j'ai mis une règle pour catégoriser le mail, le déplacer et arrêter de traiter plus de règles... Voici les
  4. Je viens viens... mais je ne peux pas y aller... Il faut que je participe plus au forum... (!?) Bon, alors on en restera au forum.... snif ! Donc, j'ai une question : Dans une règle d'envoi, si je lis bien ce qui se trouve en bas de la fenêtre de règle : =========================================== \ Appliquer cette règle après avoir envoyé le message/ => le mail a déjà été envoyé au moment où la règle s'applique !? Il est donc qlq part... Pas ds les éléments \ envoyé à Jael.... / ... envoyés si on a coché la case... alors
  5. Bonsoir Patricia, Wouaouuu.. Je dois imprimer et relire tout ça ... Pour l'instant y a un truc qui marche pas... car j'ai tj les mails en double... ds le dossier du destinataire et dans envoyer :-( Du coup je sature ma boite exchange... J'ai 1 Go, c'est pas mal mais en fait ça va assez vite car j'ai souvent des fichiers attachés, etc... Bref, je continue à explorer tout ça. Je ne pensais pas que tout ce que tu dis plus haut sur exchange me concernait,donc je n'en ai pas tenu compte... Mon pb vient peut être de là... Pour répondre à ta question au sujet des macros... disons que mou
  6. Bonsoir Patricia, Je continue à faire le ménage dans mon arborescence... J'y suis presque... pas facile car je le fais entre 2 actions au boulot... En attendant voici quelques infos... En fait je suis sur un Outlook client qui est connecté à un exchange hébergé chez OVH... Une sorte d'Exchange en ligne...!! Voilà pour les détails plus techniques. Oui, j'avais bien fait pour les nommer en xx IN et xxx OUT Si tu le permets je vais expliquer ci-dessous comment je comprends ta manip et tu me dis si c'est bien ça... Peut-être que ça aidera d'autres personnes : Je vois ça comme une sorte de
  7. Bonjour Patricia, J'ai un peu pris de la distance pour ne pas interférer dans tes échanges avec Mydeur... Mais que ça semble se calmer je reviens en ligne... J'ai essayé ce que tu m'as indiqué dans le .pdf... j'ai l'impression que ça marche pas bien.... mais peut-être que j'ai pas tout bien fait... Alors, avant tout, il faut que je fasse le ménage dans les règles chez moi et que je simplifie l'organisation de mes dossiers... Il y a trop de ss dossiers et de ss/ss dossiers... Je donc en train de reprendre les règles... A ce sujet, y a-t-il un autre moyen que le "petit" écran de gestion de
  8. Wouaouuuu... !!! Je ne sais que dire... Comme je n'ai outlook qu'au bureau je vais imprimer ton tuto et tester tout ça dès demain... En tout cas merci d'avance... Bonne soirée... Gaël
  9. C'est signé..! J'ai été AE et ce statut m'a permis de survivre pendant une période professionnelle transitoire très difficile, entre de l'entrepreuniat en EURL malheureux suite à une escroquerie et le retour au salariat...!!
  10. Je vais m'occuper de ma présentation un peu plus tard....en attendant, ma question est la suivante : J'ai créé une règle à la réception en m'inspirant de ton tuto... l'idée est de déplacer les mails reçus dans un dossier pour chaque correspondant après avoir mis la catégorie verte. Pour les voir, j'ai créé un dossier de visualisation qui affiche les mails ayant la catégorie verte.... Tout ça marche très bien... J'ai aussi créé une règle à l'envoi des mail avec l'affectation d'une catégorie rouge et déplacement vers le dossier du correspondant. Je visualise tout ça dans un autre dossier
  11. Bonsoir Patricia et un grand bravo pour ce tuto... Perso je découvre les règles d'Outlook depuis une semaine et ton tuto m'a bien aidé. J'ai une question au sujet des règles lors de l'envoi. Puis-je la poser ici ? Merci. A bientôt. Gaël06
×
×
  • Create New...