Jump to content

Pheonix

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Pheonix

  • Rank
    Newbie
  • Location Paris, France

Profile Information

  • Genre
    Ça ne regarde que moi !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vous remercie tous d'avoir autant animé mon premier post sur ce forum. Pour ma part le sujet est clos, le serveur est à nouveau opérationnel et sera très prochainement changé pour une solution virtualisée. Bonne journée à vous.
  2. Malheureusement non. Pouvez-vous étayer ? en RAID 1 on perd une bonne partie du stockage et en rapidité de lecteur et d'écriture. Pourquoi ne le préconisez-vous pas ?
  3. J'ai finalement opté pour la suppression de mon RAID actuel (RAID 5 Dégradé) Création d'un nouveau RAID 1 (provisoire) Le pilote de RAID est accepté O_o' Je viens de relancer la réinstallation de mon OS et vais pouvoir restaurer mon serveur avec ma sauvegarde.
  4. Le CTRL + R est accessible au démarrage du serveur. J'ai récupéré les pilotes depuis le site de DELL, ils sont chargés (dézippés) dans une clé USB.
  5. Avec un CTL + R j'accès bien à mon interface de carte RAID dans laquelle je vois bien mes 3 disques (bien que le RAID ne soit pas encore reconstruit) Lorsque je boot sur mon CD d'installation, je ne les vois plus. J'ai téléchargé les drivers SAS RAID, mais aucun ne sont acceptés.
  6. Bonjour, Mon serveur, un DELL T110 II vient de tomber en panne : RAID dégradé Après le diagnostic de ma carte RAID (soft), l'un de mes 3 disques est tombé en panne. Souate, il est remplacé, le RAID détecte le disque et se reconstruit. Mon problème que je rencontre est le suivant : Mon système d'exploitation refuse de booter, affichant une erreur BCD. J'ai bien cherché à lancer une réparation de mon boot depuis une clé bootable et le CD d'installation Windows Serveur et à travers l'interface de commande, mais le serveur refuse toute démarche prétextant que la partition est utilisée. Après vérification, j'ai remarqué que mes disques n'étaient même pas détectés (d'ou mon problème de réparation qui ne fonctionne pas) J'ai téléchargé l'ensemble des pilotes de ma carte RAID S300, mais aucun ne sont reconnus. J'essai actuellement de booter sur DELL Support Live Image. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ! Merci à vous.
  7. Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien malgré le temps qui court .. Je suis tombé sur votre forum suite à un problème informatique à travers le lien d'un autre utilisateur. Le serveur d'un client à son RAID dégradé, et je ne parviens pas à le relancer, d'ou ma présence parmi vous. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée et prudence. P.
×
×
  • Create New...