chazawa Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour exporter les contacts outlook en format csv il faut en 2010 aller sur fichier,options, options avancées, importer exporter, exporter vers un fichier, (suivant), valeurs séparées par une virgule (windows), sélectionne le dossier à exporter (en sachant que tu ne peux exporter qu'un dossier à la fois puisque ce n'est pas un pst donc pas de sous dossiers exportables), enregistrer ton fichier à l'endroit souhaité. La méthode est la même en 2007 et versions antérieures. Pour les versions antérieures cela doit se trouver dans outils options importer exporter de mémoire. Fichier importer exporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazawa Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je suis sur Outlook 2007 et j'avoue que je ne trouve pas les instructions que je décriviez ici. Je vous prie de donner quelques instructions sous Outlook 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Enregistre tes adresses mail dans contacts. Ensuite sur 2007 Fichier Importer Exporter et ensuite tu suis la méthode indiquée sur mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazawa Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je viens d'enrigistrer mes contact dans un carnet d'adresse, le souci est que apres avoir cliqué sur fichier, Import et Export n'est pas activé. du coup j'arrive pas à exporter les adresses. En tout cas merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si tu as le cd d'installation de 2007 tout n'a pas du être installé donc j'ai trouvé cela pour 2003 mais cela doit être pareil. Va dans le panneau de configuration ajout ou supr de programmes ou programmes et fonctionnalités modifier office 2007 choisir l'option personnaliser aller dans la rubrique outlook cocher installation lors de la première utilisation d'import export ou mieux tout installer à partir du disque dur Essaye et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés