TheCyberSeb Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Perso, quand je prends un PC je vérifie l'étiquette de la licence en premier... ça évite bien des soucis. Si pas de licence, pas de réinstallation de l'OS mise à part en facturant une nouvelle licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Le 25/09/2014 à 10:42, TheCyberSeb a dit : Perso, quand je prends un PC je vérifie l'étiquette de la licence en premier... ça évite bien des soucis. Si pas de licence, pas de réinstallation de l'OS mise à part en facturant une nouvelle licence. avec windows 8 tu seras bien embêté alors ... il n'y a plus d'étiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Le 25/09/2014 à 17:18, ducke a dit : avec windows 8 tu seras bien embêté alors ... il n'y a plus d'étiquettes LOL ou alors je vais une backup TrueImage + Fab's AutoBackup qui me sort la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés