Jump to content

TheCyberSeb

Techs info
  • Posts

    796
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

TheCyberSeb last won the day on January 4 2021

TheCyberSeb had the most liked content!

1 Follower

About TheCyberSeb

  • Birthday 08/15/1977

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.serveurperso.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Interests
    Informatique, photographie, voyage

Recent Profile Visitors

9,303 profile views
  1. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un HP Elitebook 1030 X360 G2. Voici la référence HP concernée : 920055-601 (SPS-MB UMA i7-7600U 8GB WIN) Symptôme actuellement de la machine, suite à un changement de batterie, pc dont le ventilateur tourne mais rien ne se passe au niveau affichage que ce soit en interne ou sur un écran externe. J'ai tenté le vidage de la CM mais rien n'y fait. Merci !
  2. Bonjour et bienvenu à toi !
  3. Bonjour, Non, effectivement, pas mal de souci d'approvisionnement en matériel surtout PC Portable.
  4. Bonjour, Je conseil également, Yealink qui offre du matériel avec un bon rapport qualité/prix
  5. Bonjour et bienvenu à toi !
  6. Bonjour, Au vu de la doc : https://www.cgm.com/fr/assistance/assistance_axisante/manuels_d_utilisation_axisante/guidesutilisateurs2018.fr.jsp Il n'y a pas l'air d'avoir de prérequis, par contre, la doc date donc... à voir si sur une version plus récente c'est encore le cas.
  7. Bonjour et bienvenu à toi !
  8. Pour le logo, essaye de trouver un(e) graphiste indépendant(e) qui pourrait te réaliser un joli logo. A chacun son métier
  9. Salut, Pour ma part, je trouve le site simple mais efficace, on ne se perd pas dans des menus / sous-menus surtout si la clientèle visée ne sont pas des habitués du web. Par contre, point d'identité visuelle (logo) visiblement c'est dommage. A l'heure actuelle, un logo, une identité ça permet aux gens de se souvenir de l'AE. Dolibarr est franchement pas mal
×
×
  • Create New...