Jump to content

SkySky

Techs info
  • Posts

    64
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

SkySky last won the day on March 1 2020

SkySky had the most liked content!

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,441 profile views
  1. j'ai eu cela sur un Acer portable d'il y a quatre ans, en fait malgré les options de non extinction , le PC basculait en hyperveille s'il restait allumé, le seul moyen de le réveiller de son coma était de débrancher la batterie.
  2. plusieurs htaccess sont a mon avis complétement inutiles, il vaut mieux en faire un seul avec tout dedans
  3. Hello, mauvaise expérience pour moi aussi pour les Samsung, acheté pour un étudiant impression de 500 pages / semaine. Imprimante peu chère 250 mais pack chargement assez cher + consommables à changer régulièrement et certains ne sont plus dispos . J'ai installé deux ecotanks de chez Canon, vraiment bonne surprise, consomme vraiment très peu; achat plus élevé mais largement récupéré par les clients car après des mois d'utilisation , aucune recharge n'a été utilisée. J'avais installé la Canon Pixma G7050 Megatank pour des pro mais il existe des références moins chères pour les particuliers Canon MEGATANK G4511. le seule chose , c'est que c'est livré avec des têtes d'impression qui ont la forme des anciennes 540/541 et que cela semble compliqué de les trouver en pièces détachées, mais je n'ai pas eu à les changer sur aucune des machines que j'ai installée.
  4. Il a déjà servi un peu mais il est neuf mais le soucis est que c'est aléatoire , j'avais vu la fonction fn+f10 mais dans notre cas cela ne fonctionne pas. La seule corrélation que j'ai trouvé c'est la fonction de désactivation du pad qui pourrait entrainer la désactivation aléatoire du clavier. (dans ce cas, ce serait le Acer Quick access qui aurait une incompatibilité avec windows) je peaufine et je vous tiens au courant.
  5. Bonjour, je viens vers vous car j'ai livré un Acer Aspire 17 à un client . Depuis le deuxième jour, le clavier se désactive pendant l'utilisation. Il faut redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau. Au départ, je pensais que le client le désactivait avec les touches filtres ou autres touches raccourci mais quand j'ai testé pour reproduire, j'ai eu ce bug dès le démarrage.. J'ai désinstalle les pilotes et résintall, le client désactive le touchpad avec la touche prévue, j'ai pensé que cela pouvait venir de cette fonction mais cela n'est pas systématique et j'ai pas eu besoin d'enlever la batterie etcc.. ca ressemble vraiment à un problème pilote . Avez vous déjà eu ce souci à régler ?
  6. Merci de vos réponses, cela me rassure bien que ce soit pas très rassurant tout cela
  7. il y avait eu un sujet a propos de l’exonération du CFE : mais on a jamais su si vous l'avez eu à l'époque ?
  8. Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des pénuries d'achats de PC portable 15 pouces essentiellement jusqu’à 650 TTC. je suis chez Techdata, also, et ingraam. Je n'avais pas de soucis, jusqu'à il y a deux mois mais là dès que je dois changer une bécane, c'est la galère. et dans l'urgence j'ai été obligé d'acheter sur RDC , j'aime pas ça, à cause des retours éventuels en SAV , à moins que ce soit géré direct par fabricant ce que je préférerais . Suis -je le seul ou faut-il avoir des gros comptes chez les fournisseurs ? ou c'est simplement parce que le monde entier change ses ordis ?
  9. oui c'est çà , lors de la synchro ( paramétré en imap) aucun des scans n'apparait dans outlook. et effectivement aucun souci dans Mail
  10. Bonjour, J'ai un client pour lequel je ne trouve pas la solution. Le copieur Toshiba scanne soit en local soit envoi par mail. Tout se passe bien. Les mails sont bien envoyés sur le mail Orange. On peut les rapatrier avec Mail de Mac mais pas avec Outlook; ils ne rentrent même pas. Impossible de créer un filtre , ou de mettre en expéditeur autorisé car le blocage semble se faire dès l'entrée, comme si le contenu ou l'entête ne lui plaisait pas Même problème sur les deux mac du réseau Une idée vers où regarder ?
  11. Bonjour, Jusque la je ne vendais pas beaucoup de matériel mais je viens de monter une deuxième structure pour cela et je me retrouve à vendre des PC plus qu'avant. Avant de monter cette deuxième boite, je me fournissais chez un revendeur local qui ne fait aucune mention de la taxe environnementale sur ses factures et mes clients le payait directement. Ma question est donc si je vends un pc ou une clefs usb ou un disque externe dois-je faire une mention sur la facture ? et à qui doit on cette taxe , si elle est toujours d'actu ? je la paie chez techdata au moment de ma commande par exemple mais dois-je la refaire payer ensuite ? Tout ce que je trouve à ce sujet sur le net est flou.
  12. comme toi et j'ajoute des visieres en plexis, car j'ai dépanné quelques clients pendant le confinement et ils se rapprochent malgré tout, cela fera un bouclier supplémentaire.
  13. idéalement je désinstalle le pilote qui buggue, je désactive le contrôle et je réinstalle et la en générale cela passe, a condition que ce soit bien un soucis de pilotes.
  14. Faire install en mode sans vérif de la signature des pilotes, ca débloque souvent les choses
×
×
  • Create New...