teams4us Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un à déjà eu à faire au portable HP Probook 4525s ? Où est la carte graphique, ou à défaut de carte, l'adaptateur ? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, A mon boulot nous avons un probook 4530s, mais il n'y a pas de carte graphique mais une puce soudée à la carte mère. Ton processeur est un amd?? Voici une photo d'une carte mère de 4525s avec processeur amd. La puce graphique se trouve à la droite de ton processeur sur la photo et quand tu as ton portable face à toi normalement sur la partie gauche sous le clavier. En espérant que cela à pu t'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teams4us Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci. Oui c'est un amd. Donc il faudrait que je change la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2013 Si ta carte graphique est HS tu ne pourras pas changer ta puce car elle est soudée. Dans ces cas la il faut changer la carte mère.Tu as quoi comme soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teams4us Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, j'ai l'affichage qui scintille, puis un écran noir ou alors un écran noir tout le temps, ou même des fines lignes verticales de toutes les couleurs, bref c'est très aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je confirme le problème de puce graphique. Tu peux soit envoyer ta carte à une société qui pratique le rebillage ou effectivement remplacer la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teams4us Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ok. Autant racheter un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teams4us Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 OK. Mais dans mon cas, il faudrait que je mettes la carte mère au four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 bien gratiné c'est peut-être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés