Jump to content

Hélène

Technicien confirmé
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Hélène last won the day on May 20 2015

Hélène had the most liked content!

About Hélène

  • Rank
    Technicien confirmé

Profile Information

  • Genre
    Femme

Recent Profile Visitors

988 profile views
  1. Bon en ce moment j'ai un peu laché les tutos avec un temps pareil je suis plus souvent dehors que chez moi Je sais déjà créer une page html avec les principes de bases. Je progresse TRES lentement mais je progresse ^^
  2. J'aurais tendance à te dire qu'ils arrêtent tout mais c'est juste une supposition.
  3. En même temps Samsung arrête sa production de pc donc c'est pas étonnant, vu la réputation de la marque, de laisser tout tomber...
  4. Dans ma boite on a négocié un % sur l'ensemble du catalogue. On est un grand groupe avec beaucoup de volume donc forcement ils font des efforts. Mais pour le "petit" commerçant oui c'est compliqué...
  5. C'est parce qu'il faut négocier avec un commercial
  6. idem, déjà vu avec PC avec une seule antenne. A savoir que des fois la carte est compilée avec le bluetooth donc une autre antenne peut servir pour le bluetooth aussi.
  7. Bonjour Au taff j'utilise un compresseur Black & Decker sans cuve (pour éviter d'avoir de l'humidité). C'est un tout petit, si j'y pense je regarderais le modèle demain. Ca suffit amplement pour dépoussiérer des PC.
  8. baaah ça m'ai déjà arrivé d'appeler pour relancer un client et je suis tombé sur sa femme...veuve. Je savais plus où me mettre. Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fais du PC ^^
  9. +1 pour le SSD franchement ça change la vie. Sans SSD j'ai l'impression de revenir des années en arrière...
  10. Passé 6 mois j'envoie un courrier de destruction du produit. En général si le client veut bel et bien récupérer son produit il appelle aussitôt...
  11. Ah oui tu es un tout jeune tech2tecien c'est pour ça que n'a pas les droits ^^ Mais oui en gros c'est ça tu n'as plus grand chose à faire. Je dépanne quelques amis pour du rebillage mais en Bretagne je ne sais pas du tout qui te recommander.
  12. Bonjour, Dans ma boite on laisse de côté pendant un an et à partir de là on a le droit de le "jeter". Il faudrait retrouver l'article de loi mais en gros c'est ça : un an de dépôt = le droit de t'en séparer.
  13. Bonjour Malheureusement sur la plupart des PC HP (encore plus la série DV), le clignotement de la led signifie un problème au niveau du chipset graphique. La seule solution c'est de désouder et ressouder proprement le circuit vidéo. Autant dire qu'il faut avoir le bon matos et très peu de monde en France propose ce service. En gros il faudrait faire ça : http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/839-soudure-bga/?hl=soudure Même si ce n'est pas la meilleure méthode... le mieux sera de refaire un rebillage complet.
  14. Merci pour vos réponses @gotlib83 : J'ai pas tout pigé mais j'imagine que ça viendra plus tard quand j'aurais compris certains trucs ! thanks
  15. Merci de ton retour Je suis en train d'essayer jEdit je verrais bien ce que ça donne sur le moyen terme, quitte à revenir sur les deux autres après.
×
×
  • Create New...