Pendragon Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Et bien le sujet parle de lui même !! Les smartphones sont de plus en plus perfectionner et puissant , et avec mon collègue , on se posait la question d'investir dans un smartphone capable d'assurer cette fonctionnalité , par le biais d'application telles que team viewer , putty etc....( aussi bien sur Android IOS ou windows phone ?? ) Si des techos utilisent déjà cette solution ( qui est tout de même bien pratique si on est en déplacement , toujours moins pnible de se trimballer son pc portable ^^ ) en attendant vos retours : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfary Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Salut, moi il m'arrive de me connecter à distance via Teamviewer aux ordinateurs dont j'assure la maintenance quand je ne suis pas devant mon PC L'écran de mon Galaxy S3 est assez grand pour avoir une vision assez nette de l'autre écran. Ça m'a aidé plus d'une fois : - Belle mère " mais si, tu sais j'ai cliqué sur l'icone qui ressemble à un machin !!!" (véridique) - Moi " Ok, fais voir QUEL machin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jufa Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Sur android tu as effectivement Teamviewer, Logmein, et dernièrement et ça marche vraiment bien RD Client de Microsoft pour des connexions TSE bureau distant. Par contre perso je m'en sert vraiment rarement sur le S3 l'écran et grand mais bon c'est vite galère ! Sur ma tablette sony par contre c'est intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZ0 Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 La taille de l'écran ne facilite pas la tâche, mais pour dépanner ultra urgemment et ponctuellement, ça marche pas mal, tests effectués sur les deux outils cités plus haut : logmein (offres gratuites disparues malheureusement) et teamviewer. Envisagez pour le coup un écran large comme un HTC One Max (fiabilité à toute épreuve) ou un Samsung Note dernier cri (plus populaire). Sinon une tablette acceptant une la carte SIM est tout aussi intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pendragon Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Merci beaucoup pour vos retours !! On en parlera semaine prochaine et je vous ferais part de notre choix ! Merci à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts