ffconcept Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour cher(e)s membres ... Je me prénomme Frédéric, je suis le gérant d'une EURL de dépannage informatique, formations, création de sites web, vente de matériels et réparation en téléphonie mobile depuis 2007. Mon terrain d'action, c'est la Baie de Somme en Picardie. Je travail essentiellement à domicile, mais j'envisage d'ouvrir une petite boutique. Passionné depuis mon plus jeune âge, j'aimerais partager mes connaissances avec vous. J'ai également un site de configurateur de PC en ligne, composez vos pcs sans vous souciez de la compatibilité du matériel, le site s'en charge pour vous ... voici le lien : http://www.ff-concept.tiptopp.com @ bientôt dans les discussions du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut Frédéric. Soit le bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenu Frédéric, et bon courage pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Glop glop Frédo, Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 bienvenue a toi Fredéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenu Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Un Geek de plus BIENVENUE parmi nous @Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés