MrassoL Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Olivier, 30 ans en cours d'imatriculation pour mon autoentreprise. actuellement responsable info dans le monde du BTP, je lance ma petite structure dans le coin de chateauboug (35) La boite à PC - laboiteapc.fr maintenance informatique, création de sites internet, solutions cloud (serveur LAMP + zimbra + zpush + owncloud) twitter: @mrassol blog perso : www.mrassol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue à toi Mrassol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue ici et bon courage pour le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Welcom' Très sympa ton site Olivier. C'est toi qui fait les illustrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrassoL Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Welcom' Très sympa ton site Olivier. C'est toi qui fait les illustrations ? Non, je n'ai pas ce talent, ca vient de dépositphoto, il y a un artiste qui fait plein de perso dans ce genre (j'en ai une quarantaine comme ca) : http://fr.depositphotos.com/portfolio-1003938.html d'ailleurs en parlant de déposit photo j'ai une astuce pour avoir des ressources gratuites et légales ! je vais la poster sous peu sur mon blog Bienvenue ici et bon courage pour le lancement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah okay, j'avais vu les illustrations sur ton blog, elles sont vraiment top Et vu que tu touche un peu en photo, je pensai que c'était de toi ! On est preneur de ton astuce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenu et moi aussi je trouve ton site très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés