Zepirates Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Pour faire court J'ai pliens de doublons et lien mort dans mes favoris donc Je recherche un Logiciel ou Plug-in pour Mozilla Firefox pour supprimer les doublons voir le lien mort puis plus si possible ! autre que AM-DeadLink Merci [ AM-DeadLInk quand Je fait le tri avec il supprime 440 Faviros sur 494 y compris le site de tech2tech et le forum truc de fou ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 C'est étonnant pour AM-Deadlink 4.5 ! Du coup, je viens de l'essayer, ça marche nickel, il m'a trouvé 10 liens morts sur 267, à priori, il fait un sans faute ! Pareil pour les doublons, il a tout bon ! Je l'ai téléchargé sur le site officiel, ici : http://www.aignes.com/deadlink.htm Il ne faut pas oublier d'indiquer son navigateur en haut à gauche (firefox, IE, ...) Ensuite, il suffit de cliquer sur "vérifier les signets" pour qu'il les vérifies, ou sur "afficher les doublons" pour qu'il les affiches . ^^ Et il n'y a plus qu'à supprimer ce que l'on souhaite, histoire de faire un petit peu de place dans les favoris ! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 C'est étonnant pour AM-Deadlink 4.5 ! Du coup, je viens de l'essayer, ça marche nickel, il m'a trouvé 10 liens morts sur 267, à priori, il fait un sans faute ! Pareil pour les doublons, il a tout bon ! Je l'ai téléchargé sur le site officiel, ici : http://www.aignes.com/deadlink.htm Il ne faut pas oublier d'indiquer son navigateur en haut à gauche (firefox, IE, ...) Ensuite, il suffit de cliquer sur "vérifier les signets" pour qu'il les vérifies, ou sur "afficher les doublons" pour qu'il les affiches . ^^ Et il n'y a plus qu'à supprimer ce que l'on souhaite, histoire de faire un petit peu de place dans les favoris ! Mdr ! c'est exactement ce que j'ai fais ! Petite précision J'ai Sauvegardé les Favoris de IE et Opéra il y a quelques mois en Json pour IE et HTML pour Opéra J'ai donc tout rasembler sur mon Mozilla Firefox donc depuis J'ai des doublons plus d'une centaine puis un dizaine de liens mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Malheureusement je peux pas t'aider la dessus. Par contre, c'est une bonne découverte, je ne connaissait pas AM-DeadLink... J'en parlerai peut être sur le blog du coup ^^' Envoie un petit mail au développeur avec ton problème, il pourra peut être t'aider... Zepirates and cheicktiba08 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Perso Je connais depuis pas mal de temps par conte avant J'avais pas de problème avec mais depuis mon nouveau pc il y a 2ans que Je l'avais pas utiliser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Sympa comme soft ! Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 J'utilise les favoris en ligne avec Chrome et j'ai l'impression que AM-DeadLink ne fonctionne qu'en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 J'utilise les favoris en ligne avec Chrome et j'ai l'impression que AM-DeadLink ne fonctionne qu'en local En effet, avec chrome c'est pas top. Le soft préviens qu'il faut supprimer les doublons manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 27, 2012 Author Report Share Posted September 27, 2012 En effet, avec chrome c'est pas top. Le soft préviens qu'il faut supprimer les doublons manuellement. Le quel soft préviens qu'il faut supprimer les doublons manuellement AM-DeadLink ou Chrome ?! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 AM-DeadLink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 En effet, avec chrome c'est pas top. Le soft préviens qu'il faut supprimer les doublons manuellement. Sur les anciennes versions cela était automatique ! donc bye bye à AM-DeadLink pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 Je viens de passé sur Google Chrome J'ai enfin trouvé un Plug-in extraordinaire Bookmark Sentry qui trier les doublons puis les liens mort ou dysfonctionnel ! Celeano and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je viens de passé sur Google Chrome J'ai enfin trouvé un Plugin extraordinaire Bookmark Sentry qui trier les doublons puis les liens mort ou dysfonctionnel ! Content pour toi Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts